Politique de vente et remboursement

 

L’utilisation de cette page Web est assujettie à la politique de condition de vente et de remboursement de in the woods cosmétique. En accédant à cette page Web, vous consentez avoir lu ces politiques et à y adhérer.

Droits d’auteur et marques de commerce : tout matériel affiché sur ce site Web ou accessible à partir de ce site Web appartient à in the woods cosmétique et aux tiers fournisseurs. Ces éléments sont protégés par les lois applicables sur le droit d’auteur et des marques de commerce au Canada et ailleurs. Par la présente, vous convenez de ne pas imprimer, copier, reproduire, publier, transmettre ou distribuer le contenu de ce site Web ou encore faire tout usage similaire de celui-ci, y compris mais non de façon limitative, le contenu textuel, graphique, audio ou vidéo, ainsi que le code. Tout utilisation commercial du contenue de ce site web doit se faire par l’autorisation écrite de la direction de in the woods cosmétique.

 

Commandes et paiement : in the woods cosmétique s’efforce de tenir à jour ses quantités disponible, mais nous nous réservons le droit de refuser votre commande à tout moment ou pour quelque raison que ce soit, y compris mais non de façon limitative : i) la disponibilité des produits dans votre région (in the woods cosmétique se réserve expressément le droit de réviser ou de cesser, en tout temps, la disponibilité de l’un quelconque de ses produits); et ii) si les produits sont incorrectement décrits ou tarifés sur la page Web. Si votre commande est annulée ou refusée, vous recevrez un courriel le confirmant. De plus, si votre commande est refusée ou annulée suite au paiement, in the woods cosmétique vous remboursera le montant intégral payé. À noter que toutes les ventes d’articles à prix réduit sont finales.

Le tiers fournisseur de service de carte de crédit doit approuver tout achat effectué avec une carte de crédit.

Vous acceptez de ne pas revendre les produits achetés aux termes de cette convention, ni de transférer vos droits en vertu des présentes, sans le consentement préalable écrit de in the woods cosmétique.

 

Expédition : in the woods cosmétique livrera votre commande en choisissant lui-même la compagnie de transport. Les livraisons se font seulement durant les jours ouvrables, à l’exception des jours fériés. La date d’arrivée prévue de votre commande doit être considérée comme une simple estimation, et in the woods cosmétique ne sera pas responsable des dommages imputables à des retards de livraison.

 

In the woods cosmétique utilise les services d’un tiers fournisseur de service d’expédition pour expédier ses produits. Par conséquent, in the woods cosmétique ne sera pas responsable des pertes, des dommages (directes ou indirectes) ou des frais attribuables à l’expédition. Le titre et le risque de perte vous seront transférés lorsque que le produit que vous avez acheté est transféré au tiers fournisseur de service d’expédition. Mais ne vous inquiétez pas, si un transporteur ne répond pas à nos exigences, nous travaillerons avec vous pour obtenir réparation. 

 

Tarif d’expédition: in the woods cosmétique offre la livraison gratuite au Canada avec toutes commandes de 75 $ et plus avant taxe. Pour toutes commandes de moins de 75$, des frais de livraison peuvent s’appliquer. Les frais varient d’une région à l’autre, et seront affichées dans votre panier.

 

 

 

Retours consommateurs: Lors de vos achats, il est important de choisir judicieusement vos produits ainsi que d’effectuer une vérification avant de procéder au paiement. Aucun retour ne sera effectué pour des insatisfactions subjectives. Voici quelques exemples (non-limitative) : l’appréciation de l’odeur des produits, un changement d’idée, un mauvais choix de fragrance, etc.

Politique d’annulation et de remboursement

Vous pouvez annuler une commande qui n’a pas encore été expédiée en nous contactant par courriel. Les produits achetés en ligne et expédiés sont considérés comme une vente ferme. Pour diverses raisons, les échanges et retours ne sont pas acceptés.

Quelle est la politique de retour? Pour des raisons de salubrité et de sécurité, nous regrettons de ne pouvoir accepter les retours.

Que se passe-t-il si le colis a été endommagé durant le transport?

Tout produit reçu endommagé doit nous être déclarer par courriel dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise. N’oubliez pas de conserver tout le matériel d’emballage, y compris la boîte dans laquelle la marchandise a été livrée, puisque le transporteur peut demander d’inspecter les dommages. Des photos peuvent être exigé en guise de preuve. Si un produit est endommagé, un échange ou un remboursement sera fait au choix de in the woods cosmétique.

Que se passe-t-il s’il y a une erreur de commande?

S’il y a une erreur dans votre commande, merci de nous en informer par courriel. Nous expédierons les items manquant, et avenant qu’un produit devient en rupture de stock entre temps, un remboursement sera effectué. 

 

Tous autres questions peuvent être transmise par courriel: inthewoods.cosmetics@gmail.com